fbpx

Intégrer la nature et le végétal

au quotidien

Qui a peur des topinambours?

Topinambour

Les topinambours ont mauvaise rĂ©putation : sous terre, ils envahissent le jardin; en cuisine, ils sont impossibles Ă  peler et dans l’estomac, ils sont explosifs !

Pourtant, vous le verrez, je les aime bien.

Dans cette chronique, diffusĂ©e dans l’Ă©mission “CĂŽtĂ© Jardin” de la Radio Suisse Romande, je tente de vous rĂ©concilier avec ce tubercule au petit gout dÊčartichaut.

Share:

Facebook
Email
Print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matiĂšres

On Key

Related Posts

Teatime avec VĂ©ronique Mooser #2

Podcast “SimplicitĂ© & VitalitĂ©” ‱ Hors-SĂ©rie “Teatime avec VĂ©ronique Mooser” #2 Et si nous refaisions le monde, le temps de boire le thĂ©, avec VĂ©ronique Mooser, fondatrice du Kintsugi-do ? Dans

Teatime avec VĂ©ronique Mooser #1

Podcast “SimplicitĂ© & VitalitĂ©” ‱ Hors-SĂ©rie “Teatime avec VĂ©ronique Mooser” #1 Et si nous refaisions le monde, le temps de boire le thĂ©, avec VĂ©ronique Mooser, fondatrice du Kintsugi-do ? Comme

Ail des ours Bex

LÊčail dÊčours: tout sauf en pesto!

Chronique radio du 12.03.2023 Du bulbe Ă  la graine, il y a tant (d’autres) choses Ă  prĂ©parer en cuisine que le pesto d’ail des ours. Écouter la chronique ici

Je vous offre ce guide pour vous simplifier la vie!

Déterminé.e à vous simplifier la vie en cuisine?

DĂ©couvrez les secrets d’une cuisine 100% vitalitĂ©, qui soit saine, Ă©cologique, rapide et crĂ©ative!

Ayez simplement tout sous la main, au quotidien! Remplissez ainsi vos placards des ingrĂ©dients nĂ©cessaires Ă  une cuisine vitalitĂ©. Vous trouverez la liste des ingrĂ©dients-clĂ©s, les rĂšgles de base de l’Ă©quilibre nutritionnel en cuisine vĂ©gĂ©tale, ainsi que l’explication de mes choix.

Placards vitalité

* obligatoire

En indiquant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir les informations relatives au projet Cuisine Végétale. Un peu sauvage.

Vous restez libre de choisir la fréquence ainsi que le contenu qui vous intéresse ou de vous désinscrire de mes newsletters à tout moment grùce aux liens figurant au bas de chaque e-mail.